Imaginons que votre addon/mod se nomme "mod" (oui d'accord pas très original mais c'est pour l'exemple, remplacez simplement "mod" par le nom de votre mod dans ce qui suit) :
il faut créer un dossier @mod à la racine de votre serveur, pour cela vous pouvez utiliser un client FTP ou le file manager.
Ensuite à l'intérieur de ce dossier @mod créez un dossier addons à l'intérieur duquel vous placerez vos fichiers .pbo ainsi que .bisign
Le fichier .bikey quant à lui va dans le dossier keys à la racine de votre serveur.
Une fois les fichiers uploadés vous devrez créer une nouvelle ligne de commande afin de charger le mod. Pour cela allez sur le panneau de contrôle > Command Line Changer et cliquez sur new.
Dans le champ command line name, donnez un nom à votre ligne de commande (pas de caractères spéciaux) par exemple "csm2".
Cochez ensuite la case -mod et mettez "@mod" dans le champ correspondant.
Cochez la case -name et mettez "server" // server est en fait le profil par défaut, si vous savez ce que vous faites vous pouvez utiliser un autre profil.
Ne mettez pas les guillemets ""
Sauvegardez en cliquant sur save puis sélectionnez cette ligne de commande nouvellement créée pour qu'elle soit utilisée par le serveur.
Vous devriez donc avoir une ligne de commande ressemblant à ceci :
-config=server.cfg -port=23XX -profiles=E:\UserFiles\XXXX\GameServers\XXXXXXXXXXX\ -name=server -maxplayers=XX -cfg=basic.cfg -mod=@mod -maxmem=2047
Les XX représentent des variables qui changent selon les serveurs n'en tenez donc pas compte.
A noter que vous pouvez charger plusieurs mods en séparant les mods par un point-virgule lorsque vous remplissez le champ -mod.
Exemple :
-mod=@CBA;@ACE;@ACEX;@ACEX_PLA;@ACEX_SM