Pour un world déjà existant vous devez éditer le fichier /cfg/Saves/nom du world/Sandbox.sbc
A l'intérieur vous trouverez la balise <Mods /> que vous devrez remplacer par un bloc de code.
Voici un exemple de format pour plusieurs mods:
<Mods>
<SerializableModReference>
<Name>892900859.sbm</Name>
<PublishedFileId>892900859</PublishedFileId>
<FriendlyName>Storage Crates & More</FriendlyName>
</SerializableModReference>
<SerializableModReference>
<Name>1088868028.sbm</Name>
<PublishedFileId>1088868028</PublishedFileId>
<FriendlyName>The Matchlock Musket</FriendlyName>
</SerializableModReference>
<SerializableModReference>
<Name>1203987752.sbm</Name>
<PublishedFileId>1203987752</PublishedFileId>
<FriendlyName>Factions - Better Diplomacy</FriendlyName>
</SerializableModReference>
<SerializableModReference>
<Name>1220451100.sbm</Name>
<PublishedFileId>1220451100</PublishedFileId>
<FriendlyName>Trading Post Limitless</FriendlyName>
</SerializableModReference>
</Mods>
ou pour un mod unique:
<Mods>
<SerializableModReference>
<Name>892900859.sbm</Name>
<PublishedFileId>892900859</PublishedFileId>
<FriendlyName>Storage Crates & More</FriendlyName>
</SerializableModReference>
</Mods>