Les mutators s'uploadent dans le dossier "System" pour killingfloor.
Ensuite pour les charger il vous faut créer une ligne de commande depuis le panel / command line changer ; cocher la case ?mutator et dans le champ correspondant mettre le nom du mutator à charger au format prévu pour celui-ci (vous le trouvez normalement dans la doc ou sur le topic du mod).
Par exemple pour le mutator antiblocker il faut mettre:
MutKFAntiBlocker.MutKFAntiBlocker
Séparez les noms des mutators par une virgule (pas d'espace).
Si vous avez plusieurs mutators cela donnera:
MutKFAntiBlocker.MutKFAntiBlocker,NomDuMutator2,NomDuMutator3
Si vous ne connaissez pas le format de nom à utiliser en ligne de commande ouvrez le fichie .ucl du mutator , le nom se trouve juste après "Mutator=(ClassName="
Par exemple pour antiblocker vous avez (nom du mutator en gras):
Mutator=(ClassName=MutKFAntiBlocker.MutKFAntiBlocker,GroupName=KF-AntiBlocker1.1,IconMaterialName=MutatorArt.nosym,FriendlyName=MutKFAntiBlocker.MutKFAntiBlocker.FriendlyName,Description=MutKFAntiBlocker.MutKFAntiBlocker.Description,FriendlyName=MutKFAntiBlocker.MutKFAntiBlocker.FriendlyName,FallbackName="AntiBlocker 1.1",FallbackDesc="Disables player-to-player blocking during trader time.")
Sauvegardez ensuite la ligne de commande nouvellement créée (après lui avoir donné un nom ne contenant ni espaces ni caractères spéciaux) puis sélectionnez-là pour l'activer.